Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Andrés Iniesta prend position pour le quatrième attaquant !

par T.M.

Du côté de Barcelone, un quatrième attaquant est vivement recherché. Un dossier sur lequel s’est prononcé Andrés Iniesta.

Malgré la MSN, Luis Enrique n’est pas complètement satisfait de son secteur offensif. Pour faire souffler ses stars, l’entraîneur catalan est à la recherche d’un quatrième attaquant. Et ces dernières semaines, les pistes se sont multipliées. Nolito, Gameiro ou encore Vietto ont été annoncés au Camp Nou, mais aucun ne devrait rejoindre la Catalogne. Il faut dire que cela est difficile de venir jouer le remplaçant de Messi, Suarez et Neymar. Un cas sur lequel est revenu Andrés Iniesta.

« Pas une situation facile »

En effet, dans une interview accordée à Marca, Andrés Iniesta s’est mis à la place de ce quatrième attaquant. Le joueur de Barcelone explique : « Avoir les attaquants que nous avons n’est pas une situation facile. Mais je pense que c’est quelque chose d’acceptable pour le club dont on parle. Le joueur qui viendra sera un joueur supplémentaire et il apportera son travail (…) Ce n’est pas facile avec la MSN. Celui qui vient n’a aucune raison de penser qu’il va jouer plus ou moins ».