Mercato - Barcelone : Après Verratti et Pogba, le Barça aurait d’autres pistes pour son milieu !
La rédaction

En l’absence de Rafinha, blessé au genou, le FC Barcelone pourrait recruter un milieu de terrain. Un poste où le club catalan aurait d’ailleurs une longue liste de nom.

Si le milieu de terrain était le point fort du Barça ces dernières saisons, il n’est aujourd’hui plus aussi rayonnant. Xavi est parti au Qatar, Iniesta est actuellement blessé et commence à être sur le déclin et Rafinha est lui indisponible jusqu’à la fin de la saison. Ces derniers jours, les pistes menant à Marco Verratti et Ilkay Gundogan ont refait surface dans les médias, mais le FC Barcelone aurait également d’autres noms en tête.

Le Barça regarde en Allemagne !

Alors que le nom d’Ilkay Gundogan est associé depuis de longs mois au FC Barcelone, d’autres talents venus de Bundesliga pourraient également rejoindre la Catalogne. Ainsi comme l’explique Mundo Deportivo, le coéquipier de Gundogan au Borussia Dortmund, Julian Weigl serait lui aussi ciblé. Les dirigeants barcelonais qui seraient également tombés sous le charme de ses anciens adversaires. La rencontre de Ligue des Champions face au Bayer Leverkusen a ainsi permis à Lars Bender et Hakan Calhanoglu de conforter un peu plus les idées du Barça.

Une autre piste made in Ligue 1 ?

Avec Marco Verratti, Luis Enrique pourrait également aller piocher un autre joueur en Ligue 1. Ainsi, Fabinho figurerait toujours sur les tablettes du Barça. Capable d’évoluer dans le couloir droit de la défense, le joueur de l'AS Monaco peut également dépanner au milieu de terrain. Mundo Deportivo qui évoque également les noms de Davy Klaassen et Jorrit Hendrix, deux espoirs venus des Pays-Bas, évoluant actuellement à l’Ajax Amsterdam et au PSV Eindhoven.

Articles liés