Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arda Turan plus que jamais sur le départ cet été ?

par M.E.

En difficulté au FC Barcelone, Arda Turan ne fait pas l’unanimité ce qui pousserait les dirigeants blaugrana à étudier des offres turques en vue d’un transfert lors du prochain mercato.

Pièce maîtresse du dispositif de Diego Simeone à l’Atletico Madrid, Arda Turan a choisi d’endosser le maillot du rival barcelonais cette saison. Le Turc a même accepté de ne pas jouer durant d'août à janvier 2016 à cause des sanctions de la FIFA pesant sur le club catalan. Malheureusement pour le natif d’Istanbul, l’effectif fourni et de qualité de Luis Enrique lui fait du tort. Une aubaine pour des équipes anglaises mais aussi turques.

Turan de retour en Turquie ?

Comme le révélait The Sun ce vendredi, Arsenal et Manchester United auraient dans leur viseur Arda Turan pour un transfert estimé aux alentours de 35M€. Mais les grosses cylindrées de Premier League ne seraient pas les seules à lorgner le milieu de terrain du FC Barcelone. D’après les informations du Daily Mirror, la direction du Barça serait prête à prendre en considération des offres venues de Turquie et de la Spor tot Süper Lig. Turan rentre-t-il encore dans les plans d’Enrique ? Pas si sûr...