Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La Chine s'attaquerait à Arda Turan !

par T.K.

Alors qu’il manque de temps de jeu au FC Barcelone, Arda Turan, qui serait dans le viseur de Dortmund, Chelsea ou Arsenal, s’intéresserait aux intérêts venus de Chine…

En manque de temps de jeu du côté du FC Barcelone, Ardan Turan (29 ans) pourrait quitter la Catalogne cet été. Courtisé par Arsenal, Chelsea ou le Borussia Dortmund, le milieu de terrain turc pourrait se diriger vers la Chinese Super League, le championnat chinois. C’est ce qu’affirme le quotidien catalan Sport, qui reprend des informations circulant dans la presse turque. Trois équipes chinoises seraient prêtes à accueillir le milieu de terrain du Barça, remplaçant derrière l’intouchable « MSN » formée par le trio Messi-Suarez-Neymar.

Un rendez-vous est fixé entre Arda Turan et le Barça

Si jusqu’alors, Arda Turan aurait refusé de s’intéresser à ces offres, la donne aurait changé selon le quotidien catalan. Avec la signature de Denis Suarez (22 ans), le FC Barcelone serait en effet disposé à laisser partir le milieu turc pour une somme avoisinant les 30M€. Toujours selon Sport, Galatasaray et Fenerbahçe seraient également intéressés, pas pour un transfert, jugé trop coûteux, mais plutôt pour un prêt. Actuellement en vacances, Turan est attendu par la direction du champion d’Espagne, qui souhaiterait « discuter avec lui et prendre une décision pour son avenir. »