Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arjen Robben reconnaît qu’il est totalement fan de… Riyad Mahrez !

par L.L.

Invité à s’exprimer, Arjen Robben, l’attaquant du Bayern Munich, a affiché son immense admiration pour la révélation de la Premier League, Riyad Mahrez.

Grand artisan de l’incroyable saison de Leicester, Riyad Mahrez n’en finit plus d’impressionner. L’international algérien a même été élu meilleur joueur de la Premier League. Il se trouve désormais courtisé par les plus grandes écuries européennes comme le FC Barcelone ou Arsenal et force l’admiration des nombreux observateurs. Interrogé dans les colonnes de MODT Magazine, Arjen Robben, la star du Bayern Munich, s’est montré particulièrement élogieux à son sujet.

« Je paierais pour voir ‎Mahrez jouer »

« Il est tout simplement fantastique. Je paierais pour voir ‎Mahrez jouer. Il s'agit d'un excellent joueur qui peut faire la différence à lui seul dans un match. Il vient de réaliser une saison remarquable avec son équipe et sera très certainement courtisé par de nombreux clubs. Leicester luttera pour le garder, mais ce ne sera pas facile au vu des intérêts des autres clubs. Quand je l'ai vu, je me suis rendu compte de son talent. Il a l'air très bon, c'est un joueur très talentueux. Je pense que c'est pour un joueur comme lui que vous allez au stade. Un joueur technique qui peut vous faire changer un match sur une seule action », a confié Arjen Robben.