Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Arsenal : Wenger proche de prolonger Özil et Sanchez ?

par M.E.

Objectif majeur d’Arsène Wenger pour Arsenal, la prolongation de Mesut Özil et Alexis Sanchez se rapprocherait de façon significative.

Si le titre de Premier League a une nouvelle fois échappé à Arsenal malgré la mauvaise saison de Chelsea ou encore de Manchester United, Arsène Wenger compte bien réussir à tenir l’un des objectifs majeurs des Gunners cette saison. Dans l’optique de briller en championnat comme en Ligue des champions, le tacticien français doit conserver ses cadres et ses stars du vestiaire. La perte de Mesut Özil et Alexis Sanchez demeurerait un coup dur pour le club londonien…

Plus que quelques semaines avant leur prolongation ?

Face aux charges du FC Barcelone pour Özil et du Bayern Munich ainsi que de Manchester City pour Sanchez, Wenger espère prolonger ses joueurs. Leur contrat expirant en 2018, l’été prochain s’apparente comme la dernière occasion de garder l’Allemand et le Chilien. Mais comme le relate le Daily Star, les pourparlers seraient toujours en cours et se pourraient évoluer de façon positive pour Arsenal d’ici quelques semaines.