Mercato - Barcelone : Arsenal et Manchester City à l’affût pour une piste du Barça ?
La rédaction

Manchester City et Arsenal suivraient également la sensation turque Hakan Calhanoglu, milieu offensif du Bayer Leverkusen, annoncé sur les tablettes du FC Barcelone.

Les jeunes devraient être à l’honneur l’été prochain, lors du marché des transferts. Raheem Sterling, Memphis Depay, Aymeric Laporte, mais surtout l’incontournable Paul Pogba... Ces noms rythmeront l’été footballistique. Parmi eux, il y en a aussi des moins connus, comme Hakan Calhanoglu du Bayer Leverkusen. Le jeune turc impressionne depuis le début de la saison en Bundesliga, et attire tout naturellement l’attention des plus grands clubs européens.

CITY ET ARSENAL SUR LES TRACES DE LA NOUVELLE PÉPITE TURQUE

Lors de son arrivée en provenance d’Hambourg cet été, le jeune international turc était un émérite inconnu. À coups de buts et de prestations les unes les plus impressionnantes que les autres, Hakan Calhanoglu s’est fait connaître et toute la Bundesliga est désormais à ses pieds. Ce n’est pas pour rien que le FC Barcelone s’est intéressé à ce milieu offensif, que beaucoup comparent à Mesut Özil. Pourtant les Blaugrana auront fort à faire, puisqu’à en croire les informations du Daily Mail, Arsenal et Manchester City seraient également sur les traces de la nouvelle pépite turque. Selon le quotidien britannique, des émissaires des Citizens suivraient le joueur de 21 ans depuis plusieurs semaines.

« BARCELONE ? ININTÉRESSANT POUR HAKAN »

Récemment, l’agent du milieu offensif du Bayer Leverkusen est sorti de son silence et a évoqué l’intérêt porté par le FC Barcelone à son protégé. « C’est vrai, le Barça s’est manifesté et m’a fait part de son intérêt » a avoué Bektas Demirtas, dans les colonnes du Express, avant de balayer d’un revers de la main la piste menant Hakan Calhanoglu en Catalogne. « Je ne veux pas me montrer arrogant, mais pour Hakan, l’intérêt de Barcelone est inintéressant. Hakan a tout ce qu'il faut à Leverkusen, il participe à la Ligue des Champions, est en lice pour la Coupe d'Allemagne et les choses se passent bien en Bundesliga. Le Bayer est le meilleur club pour lui. Par conséquent, nous ne discutons avec personne ».

Articles liés