Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arsenal prêt à contrer les plans du Barça pour Bellerin ?

par La rédaction

Alors que Daniel Alves a annoncé son départ, le Barça doit se renforcer au poste de latéral droit. Et Bellerin semble être la priorité du club catalan, mais Arsenal ne l’entend pas de cette oreille.

« Retourner au Barça ? Je suis très heureux où je suis actuellement. Si Alves part, c'est vrai qu'ils auront besoin d'un latéral, mais il y en a plein en Europe », confiait récemment Hector Bellerin sur un possible transfert à Barcelone. Le club catalan serait très intéressé par un retour du joueur formé à la masia (centre de formation du Barça) mais il ne serait pas seul sur le dossier puisque Pep Guardiola et Manchester City pensent également au latéral espagnol. Mais Arsenal ne compte pas se séparer de son joueur et veut mettre des bâtons dans les roues des courtisans de Bellerin.

Arsenal voudrait offrir un nouveau contrat à Bellerin

Selon The Mirror paru ce mercredi 8 juin, Arsenal voudrait proposer un nouveau contrat à Bellerin afin de contrer le Barça qui souhaiterait récupérer son ancien joueur. Selon le média anglais, le club londonien pourrait proposer un contrat de 3 ans au latéral ainsi qu'une belle revalorisation salariale. Bellerin, qui a fait une excellente saison, pourrait donc prolonger l’aventure outre-Manche, plus particulièrement à Arsenal, et ainsi ne pas répondre aux sollicitations du Barça et de Manchester City.