Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arsenal prêt à toutes les folies pour blinder Mesut Özil ?

par L.L.

Alors que l’avenir de Mesut Özil apparaît toujours incertain, Arsenal pourrait proposer une énorme revalorisation salariale à son joueur.

« J’ai encore deux ans de contrat devant moi. Rien ne presse. Nous verrons bien ce qu’il en est à la fin de la saison prochaine ». Invité à s’exprimer il y a peu, Mesut Özil, le milieu de terrain d’Arsenal, s’était montré particulièrement évasif sur son avenir. Cependant, Arsène Wenger compterait beaucoup sur son joueur et les Gunners seraient prêts à des folies pour maître à jouer…

Vers une énorme revalorisation pour Özil ?

Selon les dernières informations du Daily Mail, Arsenal serait prêt à offrir une énorme revalorisation salariale à Mesut Özil, qui deviendrait le joueur le mieux payé du club. En effet, l’international allemand, qui perçoit actuellement 177 000€ par semaine, pourrait voir son salaire atteindre les  253 000€ hebdomadaires. Il toucherait ainsi pas moins de 13 millions d’euros par an. Pour rappel, l’ancien joueur du Real Madrid est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Gunners.