Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arsène Wenger fait une annonce pour Hector Bellerin !

par T.M.

Alors qu’Hector Bellerin fait partie des meilleurs latéraux de Premier League, le joueur d’Arsenal est ciblé par Barcelone. Arsène Wenger a fait le point.

À l’instar de Cesc Fabregas, Hector Bellerin a lui aussi été formé au FC Barcelone avant de partir très jeune à Arsenal. Et cela lui réussit très bien. Âgé de seulement 21 ans, l’Espagnol est rapidement devenu indiscutable à son poste devant une valeur sûre des Gunners. De quoi laisser des regrets du côté des Blaugrana. En effet, actuellement, Luis Enrique est à la recherche d’un arrière droit et Bellerin ferait notamment partie de ses priorités.

« Nous allons essayer de prolonger son contrat »

Toutefois, du côté d’Arsenal, on ne souhaite pas se laisser faire si facilement. En coulisses, les dirigeants des Gunners travaillent sur une prolongation de contrat pour Hector Bellerin. Présent en conférence de presse ce jeudi, Arsène Wenger a fait le point : « Il a encore près de 3 ans de contrat, nous essayons de donner aux joueurs le contrat qu’ils méritent d’avoir. Nous allons essayer de prolonger son contrat, son futur est ici. Il a été absolument fantastique. Il est venu très jeune. C’est un joueur d’Arsenal ».