Mercato - Barcelone/ASSE : Cette cible de Luis Enrique et Galtier qui fait le point sur son avenir !
La rédaction

Du côté d’Angers, Romain Saiss est l’une des bonnes surprises de cette première partie de saison. Un joueur qui est d’ailleurs très apprécié du côté du FC Barcelone et de l’ASSE.

« Il y a eu plus d’approches que d’habitude. Ce sont en tout six-sept joueurs qui ont été sollicités comme Ndoye, Saiss ou Thomas », avouait récemment Saïd Chabane, le président du SCO d’Angers. Cet hiver, le promu a su résister aux plus grosses écuries pour ces joueurs. Néanmoins, cet été, cela devrait être plus difficile étant donné la concurrence des clubs qui s’intéressent aux joueurs de Stéphane Moulin. Romain Saiss pourrait notamment être sur le départ.

« Je ne vais commencer à m’enflammer »

Ce samedi, dans les colonnes de L’Équipe, Romain Saiss a mis les choses au point concernant son avenir. Malgré les intérêts des plus grands clubs à son égard tels que le FC Barcelone ou l'ASSE, le joueur d’Angers ne compte s’enflammer : « J’ai encore tout à prouver. Ce n’est que ma première saison en L1, et je ne vais pas commencer à m’enflammer car tel ou tel club voudrait éventuellement me recruter. Pour moi, c’était mieux de rester et de continuer ma progression ».

« On n’a pas été approché »

Dernièrement, au sujet de Romain Saiss, Saïd Chabane indiquait : « On n’a pas été approché directement mais apparemment il y a eu des observateurs sur plusieurs matches. Ils ne sont même pas passés par le club. Ils ont acheté leurs places normalement ».

Articles liés