Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Au milieu des soucis, le PSG met de l’argent sur la table pour Neymar !»

par L.L.

Le FC Barcelone doit composer avec de nombreux soucis. Et pour tout arranger, le Barça voit le PSG s’activer pour convaincre Neymar.

Selon les informations du média UOL Esporte, Neymar pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain en 2017. Le PSG aurait proposé 50M€ au joueur pour le convaincre de rejoindre la capitale, soit le double de ce que propose le Barça. Rédacteur en chef adjoint de Sport, Joan Batlle a évoqué les difficultés du FC Barcelone dans différents dossiers et l’intérêt du club de la capitale pour le capitaine de la Seleçao.

« Que quelqu’un se charge d’arrêter tout cela ! »

« Il y a trop de problèmes personnels, sportifs et de gestion. Impossible que les dirigeants n’aient pas remarqué qu’Alves discutait avec la Juve. Mascherano pourrait partir, et on accepte de baisser la clause libératoire de Bartra. Il y a de quoi s’inquiéter. Pour la première fois des joueurs préfèrent l’argent  à jouer au Barça. Ceux qui partent mais aussi ceux qui pourraient venir. Que se passe-t-il ? Je ne veux pas imaginer que le rêve se soit cassé. Et en plus Messi pourrait être affecté par les départs de ses amis Alves et Mascherano. Et au milieu de ces soucis, le PSG qui met de l’argent sur la table pour Neymar. Que quelqu’un se charge d’arrêter tout cela ! », s’est emporté le journaliste.