Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Azpilicueta évoque ouvertement la piste Barça !

par A.C.

César Azpilicueta, latéral polyvalent de Chelsea et de la sélection espagnole, a livré son sentiment au sujet de l’intérêt que lui porterait le FC Barcelone.

Avec le départ de Daniel Alves, qui va s’engager avec la Juventus dès la fin de la Copa America, le FC Barcelone chercher actuellement un latéral droit. Plusieurs noms sont évoqués par la presse catalane. Récemment, c’est le nom de César Azpilicueta qui a été amplement repris par les médias de l’autre côté des Pyrénées.

« Le Barça ? C’est un honneur, mais… »

Le latéral droit de Chelsea a été directement interrogé sur la possibilité de le voir rejoindre le FC Barcelone cet été. S’il n’a pas fermé la porte, César Azpilicueta a rappelé qu’il avait toujours un contrat avec les Blues. « Pour l'instant, je suis concentré sur l'Espagne et l'Euro. C'est ma priorité. Je suis très excité par ça. Et puis, je suis toujours sous contrat avec Chelsea » a confié l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, lors d’une interview accordée à Goal. « C'est un honneur d'être pisté par un grand club, mais, à l'heure qu'il est, je ne pense qu'à jouer au football ».