Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça déjà convaincu de boucler le transfert d'Umtiti ?

par M.E.

Si l’accord entre le FC Barcelone et l’OL concernant Samuel Umtiti n’est pas encore officiel, la direction catalane arborerait un visage très serein à ce sujet.

Sur les bords du Rhône, le transfert de Samuel Umtiti à Barcelone commence à agacer. À l’image de l’entourage du défenseur français, mais aussi et surtout du président de l’Olympique Lyonnais, beaucoup d’informations dans la presse demeurent erronées. « J’arrive d’Asie ce matin à Roissy et L’Équipe continue d’écrire n’importe quoi sur Corentin (Tolisso) et Samuel (Umtiti) et la DNCG », pestait hier Jean-Michel Aulas en conférence de presse.

Barcelone (trop) confiant ?

Du côté de la Catalogne, l’état d’esprit affiché semble plus enthousiaste et détendu. En effet, comme l’avance le Daily Mirror ce mercredi, la direction blaugrana serait convaincue et certaine de s’attacher prochainement les services du central présent à l’Euro 2016 dans l’effectif de Didier Deschamps. La semaine passée, les médias avançaient l’accord total trouvé entre les deux camps avec une indemnité de transfert autour de 30M€.