Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça déjà fixé pour une jeune pépite brésilienne ?

par C.C.

Le FC Barcelone chercherait toujours son attaquant pour seconder l’un des membres de la MSN en cas de blessure ou autre. Le club catalan aurait jeté son dévolu sur Luan, un jeune Brésilien, mais Gremio, son club aurait répondu à cette proposition. 

Le FC Barcelone n’arrive toujours pas à trouver une doublure pour son trio offensif emmené par Lionel MessiNeymar et Luis Suarez. Les Catalans auraient approché Kévin Gameiro, André-Pierre Gignac ou encore Luciano Vietto mais ces pistes ne se sont pas concrétisées. Souhaitant un jeune attaquant, le Barca aurait ciblé Luan (23 ans), l’avant-centre de Gremio, auteur de 5 buts en 14 matches la saison dernière.

« Luan n’est pas à vendre »

Le président de Gremio, Romildo Bolzan Junior a répondu à l’intérêt de Barcelone au micro de Radio Gaucha, pour son jeune attaquant, Luan : « Ils ne l’auront pas au prix qu’ils veulent. Luan n’est pas à vendre. » Un autre média brésilien, UOL Esporte va même plus loin puisqu'il précise que le club demanderait pas moins de 30M€ pour sa jeune pépite. Le FC Barcelone devra donc chercher une nouvelle piste offensive.