Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu livre les dessous du départ de Daniel Alves...

par An.B.

Alors que Daniel Alves a été présenté à la presse mardi pour son arrivée à la Juventus Turin, Josep Maria Bartomeu livre les raisons de son départ de Barcelone. 

« Vivre une nouvelle expérience, dans un pays différent, ça m’intéressait. La Juve est un club de défis, qui a des objectifs élevés. Il y a une opportunité unique de marquer l’histoire ici. La Juventus étudie et choisit ses joueurs de façon très réfléchie et les connaît très bien, c’est l’élément qui a fait pencher la balance parmi les très nombreuses offres que j’ai reçues » a confié Daniel Alves devant la presse lors de la présentation concernant son arrivée à la Juventus Turin. Du côté du FC Barcelone, le président Josep Maria Bartomeu livre aussi sa version des faits sur le départ de l'ancien joueur du FC Séville

« Alves a voulu un contrat plus long et nous lui avons dit non »

« Alves a voulu un contrat plus long et nous lui avons dit non. C’est pour cela que nous avons décidé de le laisser libre », a révélé le président Blaugrana lors d’une longue conférence de presse ce jeudi. Pour rappel, la direction du club catalan a coché en priorité le nom d’Hector Bellerin pour pallier le départ de l’international auriverde sur le flanc droit de la défense.