Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu ouvre la porte à un retour de Pep Guardiola !

par T.M.

Alors que Pep Guardiola retrouve à nouveau le FC Barcelone ce mardi, Josep Maria Bartomeu s’est prononcé sur un retour de l’entraineur en Catalogne.

Entre 2008 et 2012, Pep Guardiola a fait du FC Barcelone la meilleure équipe du monde, si ce n’est de l’histoire. Après avoir tout gagné avec les Blaugrana, le technicien a souhaité faire ses preuves à l’étranger. Après un passage au Bayern Munich, il est depuis cet été sur le banc de Manchester City. Mais du côté de la Catalogne, Guardiola est toujours très apprécié et on ne serait pas contre un retour dans les années à venir…

« Vous ne savez jamais »

En effet, dans une interview accordée au Telegraph, Josep Maria Bartomeu a ouvert la porte à un retour de Pep Guardiola à Barcelone : « Je savais qu’il voulait aller en Angleterre pour y jouer en tant que joueur. Il n’a pas pu le faire, mais maintenant il est entraineur. Donc c’est normal qu’il soit allé en Premier League et j’espère qu’un jour il reviendra. Cela est-il possible ? Vous ne savez jamais. Il y a eu énormément de gens qui étaient au club, qui sont partis et qui sont revenus. Vous ne savez jamais, mais actuellement il est concentré sur City. Je crois qu’il a un contrat de 3 ans ».