Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ben Arfa, avenir… Aulas pointe du doigt le PSG !

par La rédaction

Alors que Ben Arfa est pisté par de nombreux clubs, le Barça, le PSG et l'OL sont en concurrence. Jean-Michel Aulas s’est d’ailleurs exprimé sur son ancien joueur.

Hatem Ben Arfa est au cœur de l’attention puisqu’il sera l’un des feuilletons du prochain mercato. Le joueur hésiterait entre le Barça, le PSG et l’OL pour la saison prochaine. Jean-Michel Aulas s’est d’ailleurs exprimé dans les colonnes du Progrès sur la concurrence et sur l’avantage que son club a sur les autres. Le président de l’OL est confiant, mais il reste prudent quant au transfert de l’international français et en profite pour pointer du doigt le PSG dans ce dossier.

« Paris a beaucoup plus d’argent que nous. Mais, on a beaucoup plus d’affection pour Hatem »

« J’ai beaucoup d’admiration et d’affection pour Hatem et je connais très bien son entourage. Quand Barcelone est arrivé, c’était évidemment très valorisant. Mais, Hatem a 29 ans et a besoin de jouer. Tout le monde le voyait déjà à Barcelone. Moi, j’ai gardé confiance. Je pensais qu’il n’irait pas. Peut-être qu’il va y aller, je ne détiens pas la science infuse. J’ai vu que Paris faisait des pieds et des mains. Ils ont beaucoup plus d’argent que nous. Mais, on a beaucoup plus d’affection pour Hatem. », a déclaré Jean-Michel Aulas.