Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Ben Arfa ? Ce n’est pas une option pour le Barça»

par A.C.

Guilhem Balague, spécialiste de la Liga pour Sky Sports, s’est confié au sujet des spéculations autour du départ d’Hatem Ben Arfa vers le FC Barcelone.

En fin de contrat avec l’OGC Nice et soucieux de disputer la Ligue des Champions, Hatem Ben Arfa devrait faire ses valises. L’international tricolore possède un grand nombre de courtisans. L’Équipe a expliqué que le FC Barcelone lorgnait sur lui, afin de renforcer son secteur offensif. Le quotidien avait même assuré que le Niçois serait ce lundi à Barcelone pour rencontrer les dirigeants du club. Information rapidement démentie par la presse espagnole.

« Ben Arfa ? Barcelone a dit non à cette possibilité »

Selon Guilhem Balague, spécialiste de la Liga pour Sky Sports, Hatem Ben Arfa « n’est pas une option » pour le FC Barcelone. Le journaliste espagnol explique que si le club s’est informé sur son cas, puisqu’il est en fin de contrat avec l’OGC Nice, il aurait finalement tiré un trait sur l’international tricolore. « Ben Arfa n’est pas une option pour Barcelone » a-t-il assuré. « Il a été considéré comme une possibilité, puisqu’il sera libre de tout contrat, mais Barcelone a dit non à cette possibilité ». D’autres clubs seraient sur ses traces, comme le Milan AC ou Liverpool.