Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bravo, City... Ter Stegen revient sur son mercato agité !

par J.-G.D.

Si Marc-André ter Stegen avait la possibilité de s'envoler vers Manchester City, le gardien barcelonais se prononce sur ce transfert avorté. 

Après deux saisons dans les cages du FC Barcelone, Claudio Bravo a tout simplement décidé de claquer la porte du club. L’international chilien souhaitait une place de titulaire, aux dépens de Marc-André ter Stegen, et la présidence de Manchester City lui a permis d’enfin trouver un rôle de portier N°1. Les Citizens avaient également pensé au profil de l’Allemand, mais sur les antennes de la RAC1, ce dernier évoque notamment les approches de Pep Guardiola

« J’ai toujours voulu rester au club »

« L’offre de Manchester City ? J’ai toujours voulu rester au club. Je suis content avec la décision des dirigeants, mais je ne vais pas m’épancher sur ce qui se dit en interne. Le transfert de Claudio Bravo ? La situation était devenue difficile pour lui et je crois que son départ était la meilleure solution pour tout le monde, mais notre relation a toujours été bonne, professionnelle et loyale », assure Ter Stegen.