Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bravo, Ter Stegen… Pep Guardiola aurait tranché, mais…

par T.M.

Pas convaincu par Joe Hart, Pep Guardiola aurait un œil du côté de Barcelone pour son nouveau gardien. Et le technicien de Manchester City aurait tranché.

À peine nommé sur le banc de Manchester City, Pep Guardiola devrait faire des premiers choix forts. Et l’un d’eux pourrait concerner le poste de gardien. Malgré de bonnes prestations, Joe Hart n’entrerait pas forcément dans les plans de l’ancien du Bayern Munich. Ainsi, un nouveau portier pourrait débarquer chez les Citizens. Et ces derniers jours, les pistes les plus chaudes menaient à Claudio Bravo et Marc-André ter Stegen. Et entre les deux gardiens de Barcelone, Guardiola aurait une préférence.

Guardiola a choisi Ter Stegen !

Ainsi, selon les dernières informations de Marca, Pep Guardiola aurait finalement jeté son dévolu sur Marc-André ter Stegen. Le média ibérique avoue que le technicien n’a jamais eu l’intention de s’offrir Claudio Bravo. Néanmoins, concernant l’Allemand, Guardiola se heurte à la décision de la direction de Barcelone. En effet, les Blaugrana ont déclaré leur jeune gardien intransférable. Pep Guardiola va donc devoir faire autrement…