Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot- Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se compliquerait pour Luis Enrique dans le dossier Alaba...

par La rédaction

Le FC Barcelone apprécie beaucoup David Alaba, mais il semble très compliqué pour les Catalans d’attirer le joueur du Bayern Munich.

LeFC Barcelone souhaite renforcer sa défense cet été et il cible des joueurs de premier plan. Les dirigeants blaugrana apprécient beaucoup David Alaba qui est sans aucun doute l’un des meilleurs latéraux du monde et peut se montrer aussi très performant en défense centrale et au milieu de terrain comme il l'a montré ces dernières saisons avec le Bayern Munich. C’est cette polyvalence qui plairait aussi beaucoup au Barça. Seulement, l’attiré semble compliqué, voir impossible. 

Alaba, un rêve inatteignable

Mundo Deportivo annonce qu’Alaba aime bien Barcelone, mais l’unique possibilité pour qu’il rejoigne la Catalogne est qu’il soit poussé vers la sortie. Une éventualité qui semble impensable au Bayern Munich et on voit mal Carlo Ancelotti se priver d’un tel atout. D’autant plus que l’Autrichien a signé une prolongation de contrat il y a tout juste deux mois le liant avec le club bavarois jusqu’en 2021. Même si le Barça entretient de très bonnes relations avec le Bayern, Davia Alaba semble être un rêve impossible pour Luis Enrique.