Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se préciserait pour l’avenir de Daniel Alves…

par L.L.

Alors que Daniel Alves a prolongé son contrat l’été dernier jusqu’en juin 2017, le Brésilien pourrait bien évoluer au FC Barcelone jusqu’en 2018.

« Je suis tranquille. Dans la vie, il faut travailler plus et parler moins. J’ai déjà dit que je partirai quand le club et moi le voudrons. Quand nous l’aurons décidé, je partirai. Je ne peux dire qu’une chose : le jour où je partirai, je leur manquerai beaucoup ». Interrogé sur son avenir par O Globoesporte, Daniel Alves avait lancé un avertissement au FC Barcelone. Pour rappel, en fin de contrat en juin dernier, le Brésilien avait prolongé jusqu’en 2017.

Daniel Alves au Barça jusqu’en 2018 ?

Selon les dernières informations de Sport, Daniel Alves aurait l’intention de porter le maillot du FC Barcelone jusqu’en 2018 afin de jouer la Coupe du Monde en Russie. De plus, le Barça aurait été convaincu par les performances de l’international brésilien et devrait lever l’option d’une année dans son contrat. Ainsi, le latéral droit du club catalan pourrait porter le maillot Blaugrana jusque l’âge de 36 ans.