Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cador européen qui aurait transmis une offre à ce cadre de Luis Enrique !

par G.M.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le Barça, Javier Mascherano pourrait quitter les Blaugrana en fin de saison. Direction la Juventus ?

«  Il y a ici des moments uniques comme quand tu vois jouer Andres Iniesta, Leo Messi, Neymar, Suarez ou Busquets qui sont des types hors du commun. Je ne sais pas quand, mais je ressens de plus en plus la nécessité de vivre dans mon pays, parce qu’il me manque énormément », expliquait récemment Javier Mascherano sur son souhait de revenir en Argentine pour y terminer sa carrière. Mais depuis cette déclaration, l’international argentin disposerait d’une offre qui pourrait le faire changer d’avis…

La Juventus à fond sur Mascherano ?

En effet, selon les informations du quotidien catalan Sport, le défenseur du Barça ferait l’objet d’un très fort intérêt de la Juventus. S’il a reçu également des offres de la Premier League et de la Chine, Javier Mascherano n’envisagerait aucunement de retourner en Angleterre. Et l’option d’aller en Serie A serait donc clairement envisagée… Cela tombe bien, puisque les Bianconeri auraient transmis une première offre à l'international argentin.