Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cadre de Wenger qui écarte un retour au Barça…

par T.M.

Ces dernières années, Arsène Wenger a régulièrement pioché dans le centre de formation de Barcelone. Dernièrement, c’est Hector Bellerin qui fait les beaux jours des Gunners.

Face à quelques difficultés avec Mathieu Debuchy, Arsène Wenger a dû faire confiance à Hector Bellerin dans le couloir droit de sa défense. Un pari gagnant pour l’entraîneur d’Arsenal. Après une première saison remarquée, l’Espagnol a confirmé les espoirs placés en lui, s’imposant par la même occasion comme l’un des meilleurs à son poste en Premier League. En voyant, ces performances, le FC Barcelone doit d’ailleurs s’en mordre les doigts. Bellerin a été formé à la Masia et s’épanouit désormais loin de la Catalogne.

« Je suis très content ici »

Alors Hector Bellerin pourrait-il imiter Cesc Fabregas et revenir à Barcelone ? Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, le jeune défenseur de 21 ans a clamé son amour pour Arsenal : « Un retour à Barcelone ? Je le dis chaque année, pour moi, ma maison est en Angleterre. Cela fait plusieurs années que je vis en Angleterre, j’ai ma famille ici, je vis avec ma fiancée. Je suis très content ici, je ne me vois dans aucun autre endroit qu’Arsenal ».