Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cadre de Wenger qui ouvre la porte à Barcelone !

par An.B.

Alors que le FC Barcelone en a fait l’une de ses priorités au milieu de terrain, Aaron Ramsey a laissé entendre qu’il aimerait rejoindre la Catalogne prochainement.

L’intérêt du FC Barcelone pour Aaron Ramsey n’est pas nouveau. Luis Enrique et les dirigeants blaugrana auraient ciblé le milieu de terrain d’Arsenal pour succéder à Andrés Iniesta. L’hiver dernier, le Daily Express révélait même que Josep Maria Bartomeu aurait proposé plus de 75 M€ pour s’attacher les services de l’international gallois, mais cette offre aurait été repoussée par Arsène Wenger. Le joueur de 25 ans s’est de nouveau exprimé sur l’intérêt du club champion d’Espagne

« C’est un championnat qui convient à mon style »

« Barcelone joue très bien au football, à Arsenal nous voulons faire la même chose. Je l’ai déjà dit avant, je voudrais jouer en Liga un jour, dans l’un des grands clubs. Je regarde la Liga chaque semaine. C’est un championnat qui convient à mon style. Peut être que j’évoluerai  là bas un jour, qui sait ce qu’il se passera  à l’avenir », a confié Aaron Ramsey dans un entretien accordé à Marca.