Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prétendant anglais déterminé pour Ousmane Dembelé ?

par T.M.

Depuis plusieurs semaines, Ousmane Dembélé fait l’objet d’une bataille entre les plus grands clubs européens. Le joueur de Rennes qui est courtisé partout en Europe.

Quel club choisira Ousmane Dembélé lors de ce mercato ? Alors qu’il a explosé sous le maillot de Rennes cette saison, l’attaquant est sollicité par les plus grands. Le FC Barcelone et le Bayern Munich auraient notamment coché son nom, mais ces derniers jours, c’est le Borussia Dortmund qui aurait pris l’avantage. En effet, tout porte à croire que l’international espoir aurait donné son accord pour rejoindre Pierre-Emerick Aubameyang la saison prochaine.

Leicester prépare l’avenir !

Néanmoins, la course n’est toujours pas terminée pour obtenir la signature d’Ousmane Dembélé. En effet, comme l’explique le Daily Mirror ce dimanche, Leicester aurait toujours en tête de recruter la pépite de Rennes. Alors que les Foxes se sont manifestés ces derniers jours, ils seraient toujours en course et verraient en Dembélé la parfaite recrue pour préparer la campagne de Ligue des Champions de la saison prochaine.