Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce club qui se positionne pour récupérer Lionel Messi...

par C.C.

Lionel Messi a fait savoir qu’il aimerait finir sa carrière en Argentine son pays natal. Le club qu’il a souhaité rejoindre serait ravi de le voir. Il s’imagine déjà.

Actuellement avec la sélection argentine, la star Lionel Messi a évoqué sa fin de carrière. Le joueur du FC Barcelone a émis le souhait de rejoindre les Newell’s Old Boys pour la fin de sa carrière : « J’adorerais jouer à Newell’s, c’est quelque chose à laquelle je pense de plus en plus parce que c’est mon rêve de gosse. »

« Nous allons avoir le plaisir de voir Messi porter notre maillot »

Une déclaration lourde de sens pour le FC Barcelone mais surtout pour les Newell’s Old Boys. Le président du club de Rosario, Cristiano D’Amico prépare déjà l’avenir avec Lionel Messi. Pour lui, le quintuple Ballon d’Or viendra en 2018 après la Coupe du Monde : « Nous allons avoir le plaisir de voir Messi porter notre maillot. Ce serait une révolution : imaginez Leo Messi jouer dans le Coloso (stade Marcelo Bielsa), avec toute la presse mondiale et les sponsors qui viendraient. Cela marquerait une différence au niveau économique, au-delà de l’aspect sentimental que tout cela peut supposer » rapporte ESPN.