Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce coéquipier d’Aubameyang qui rêverait de le voir jouer avec Özil !

par M.E.

Sur la « short list » de plusieurs grandes équipes européennes, Pierre-Emerick Aubameyang devrait évoluer aux côtés de Mesut Özil à Arsenal selon un de ses compatriotes, Daniel Cousin.

Les grands numéros 9 performants cette saison ne demeurent pas si nombreux. C’est pourquoi ils risquent de se disputer à prix d’or lors du prochain mercato. Pierre-Emerick Aubameyang en fait partie, en dépit des intentions du Borussia Dortmund de le garder. Outre le Real Madrid, Manchester City ou encore Arsenal, le Gabonais charme aussi Diego Simeone. Comme le 10 Sport l’expliquait en exclusivité, l’Atletico Madrid se renseignerait sur le joueur du BvB et sur sa situation en Bundesliga.

« Aubameyang peut très bien jouer avec Arsenal »

Mais partir jouer à Vincente Calderon ne serait pas la meilleure solution si l’on en croit les propos de son coéquipier en sélection gabonaise, Daniel Cousin. L’ancien joueur du RC Lens ou encore du Mans a confié au micro de la BBC World Service que l’association Mesut Özil-Pierre-Emerick Aubameyang pourrait faire des étincelles : « Arsenal, c’est une équipe qui joue très bien, mais elle a besoin d’un autre attaquant pour remporter le titre . Et je pense que si Aubameyang joue avec Mesut Özil, il donnera de bonnes passes. Je pense qu'il peut très bien jouer avec cette équipe ».