Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce compatriote de Lewandowski prêt à snober le Barça !

par A.C.

Alors que le FC Barcelone le suivrait pour épauler la MSN, Arkadiusz Milik ne devrait pas quitter l’Ajax Amsterdam cet été.

Durant l’Euro, tous les yeux des supporters polonais étaient rivés sur Robert Lewandowski. Pourtant c’est Arkadiusz Milik qui lui a volé la vedette. Le compère de l’attaque du buteur du Bayern Munich a été en effet très en vue au cours de la compétition et il aurait tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs. Le FC Barcelone le pisterait pour renforcer son attaque déjà monstrueuse, formée par Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar.

« Milik ne sera pas transféré cet été »

Mais le FC Barcelone aura fort à faire pour Arkadiusz Milik. Son club de l’Ajax Amsterdam a en effet annoncé que l’international polonais ne quittera pas le club cet été. « L'Ajax et Milik ont convenu que le buteur ne serait pas transféré vers un autre club durant ce mercato d'été » a déclaré le club néerlandais, via son site officiel. « L'entraîneur Peter Bosz attache une grande importance à conserver notre meilleur buteur de la saison dernière ». Le Napoli lorgnait également sur lui pour épauler Gonzalo Higuain.