Mercato - Barcelone : Ce dirigeant du Barça qui met les choses au clair sur sa relation avec Messi
La rédaction

Alors que les relations entre Lionel Messi et Javier Faus, vice-président économique du Barça, ont beaucoup fait parler la saison dernière, ce dernier a mis les points sur les i.

C’était l’un des nombreux sujets qui ont perturbé le Barça la saison dernière, avec le scandale du transfert de Neymar, la démission de Sandro Rosell, l’interdiction de recrutement prononcée par la FIFA ou encore le décès de Tito Vilanova… Il faut dire que Javier, vice-président économique du club catalan, n’avait pas été un communicant très habile lorsqu’il avait remis en cause à demi-mot le salaire monstrueux que Lionel Messi s’apprêtait à toucher en signant son nouveau contrat.

« MA RELATION AVEC MESSI EST TRÈS BONNE »

Mais à en croire le dirigeant catalan, cette petite querelle, largement médiatisée à l’époque par la presse espagnole, fait désormais partie du passé. « Ma relation avec Leo Messi est très bonne», a-t-il sobrement déclaré lors d’un entretien accordé à BeIN SPORTS et relayé ce mardi par le quotidien barcelonais Sport, avant d’évoquer les rumeurs de candidature de Joan Laporta pour la prochaine élection présidentielle du club en 2016.

« LAPORTA ? NOUS VOULONS QU’IL SE PRÉSENTE »

« Le Barça est un club démocratique. Nous sommes enchantés que ce club soit vivant. Laporta, comme beaucoup d’autres gens, a envie de se présenter et c’est ce que nous voulons. Nous voulons un club vivant et ouvert et ce seront les socios qui décideront qui sera le président à partir de 2016 », a-t-il ajouté.

Articles liés