Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce dirigeant du Barça qui évoque l’arrivée de Paco Alcacer...

par G.F.

A la recherche d’un attaquant, le FC Barcelone a décidé de recruter Paco Alcacer. Robert Fernandez s’est confié sur l’international espagnol.

Après plusieurs semaines de négociations avec Valence, Paco Alcacer est devenu le fameux quatrième attaquant tant désiré par Luis Enrique. Le joueur vient offrir une solution au trio Messi, Suarez, Neymar en cas de blessure ou alors pour faire tourner. Robert Fernandez s’est exprimé sur son arrivée et avoue qu’il n’y a pas eu beaucoup de pistes.

« C’est un neuf et nous cherchions un neuf »

De passage sur l’émission Al Primer Toque, le directeur sportif du Barça a expliqué ce que Paco Alcacer va apporter au Barça : « Des buts, de la présence, de la qualité. C’est un neuf. S’il peut jouer sur les côtés ? C’est un neuf et nous cherchions un neuf. Je ne peux pas recruter un joueur à 80 millions et qu’il ne joue pas. Il n’y a pas eu tant de joueurs. Il y a eu des options pour recruter un autre joueur mais pas autant comme cela s’est dit. Il y a des joueurs du milieu de terrain qui peuvent jouer sur les côtés », a ainsi déclaré Robert Fernandez sur les ondes de RAC-1.