Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce dirigeant qui se prononce sur l’arrivée de Paco Alcacer...

par G.F.

Après de longues négociations, le Barça a réussi à recruter le quatrième attaquant en la personne de Paco Alcacer. Albert Soler s’est exprimée sur son arrivée.

Tout au long de ce mercato estival, le FC Barcelone a cherché à recruter un quatrième attaquant qui viendrait offrir une solution à la MSN. Le club a essuyé plusieurs refus comme Kevin Gameiro ou encore Luciano Vietto. Mais quelques jours avant la clôture du marché des transferts, Paco Alcacer s’est engagé avec les Catalans mettant ainsi fin à cette quête. Albert Soler a commenté son arrivée.

« Je lui ai dit personnellement où il arrive »

De passage devant les médias, le dirigeant des Blaugrana reconnaît que l’attaquant va apporter au club : « Je crois qu’avec Paco Alcacer nous avons réalisé une magnifique opération. Et je le dis avec toute la sincérité du monde. Hier, un ancien directeur sportif de Valence a dit que le Barça avait recruté un joueur magnifique à un bas prix et que si c’était lui directeur sportif de Valence actuellement il ne l’aurait pas laissé partir ainsi. J’ai dit personnellement à Paco Alcacer où il arrive et ce qu’il va découvrir. Je l’ai dit à tous les joueurs qui sont arrivés. Ils ont de très bonnes conditions, un très bon âge et de l’illusion et je suis convaincu qu’ils vont nous aider », a déclaré Albert Soler en conférence de presse.