Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce dossier qui pourrait faire de l’ombre à Hatem Ben Arfa…

par An.B.

Alors qu’Hatem Ben Arfa est pressenti pour renforcer l’attaque du FC Barcelone la saison prochaine, un autre attaquant du club catalan se serait vu promettre un rôle plus important en vue du prochain exercice.

Ce samedi les dirigeants de l’OGC Nice ont officialisé l’intérêt du FC Barcelone pour Hatem Ben Arfa. Si les dirigeants du FC Barcelone ont assuré que l’international français ne serait pas cantonné au rôle de remplaçant de la MSN, plusieurs obstacles semblent se dresser sur la route de l’ancien joueur de Newcastle. Si Arda Turan déclarait récemment qu’il ferait preuve de patience pour pouvoir s’imposer en Catalogne, un autre blaugrana du secteur offensif pourrait concurrencer Ben Arfa l’année prochaine.

Un rôle plus important pour Munir la saison prochaine ? 

En effet, selon Sport, Munir dont le contrat expirait en 2017 se serait mis d’accord avec les dirigeants barcelonais pour une prolongation de quatre années chez les champions d’Espagne en titre, avec en prime une revalorisation salariale. Par ailleurs, Luis Enrique, qui se dit très satisfait de la progression du joueur issu de la Masia, lui aurait promis une augmentation de son temps de jeu en vue de la saison prochaine.