Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce flop de Luis Enrique qui aurait tranché pour son avenir

par A.C.

Très peu utilisé depuis son arrivée au FC Barcelone, Aleix Vidal aurait décidé de plier bagage et de quitter la Catalogne.

Il devait remplacer Daniel Alves sur le côté droit de la défense. Finalement, Aleix Vidal n’a joué qu’une dizaine de matchs depuis son arrivée au FC Barcelone. Son coach Luis Enrique ne semble décidément pas compter sur lui, puisqu’il préfère aligner Sergi Roberto au poste de latéral droit, alors que ce dernier est un milieu de terrain de formation. Après avoir rongé son frein en silence, l’ancien du FC Séville semble désormais avoir pris une décision forte concernant son avenir.

Vidal veut quitter au plus vite le Barça

D’après les informations de Mundo Deportivo, le départ d’Aleix Vidal ne ferait plus aucun doute. Le latéral droit aurait en effet confié à ses coéquipiers qu’il souhaitait quitter le FC Barcelone dès cet hiver, afin de pouvoir trouver un plus grand temps de jeu. En Italie, l’Inter ou encore le Milan AC seraient disposés à l’accueillir à bras ouverts et selon la presse catalane, le Barça pourrait faire un geste, le laissant filer sans indemnité de transfert.