Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur de Luis Enrique qui aurait refusé une prolongation de contrat !

par G.M.

Souvent annoncé sur le départ, Marc-André ter Stegen a confirmé vouloir rester du côté du Barça la saison prochaine. Mais il ne compterait pas prolonger son contrat !

« Je suis très heureux ici et je veux rester ici, avec la vie que j’ai. C’est un bon endroit pour vivre. Vous ne pouvez jamais vous relâcher, vous devez toujours donner le maximum. Claudio, Jordi et moi voulons jouer et nous travaillons la semaine pour y arriver », a ainsi expliqué Marc-André ter Stegen à la télévision du FC Barcelone jeudi. Si le gardien allemand a donc nié tout départ l’été prochain, ce dernier ne compterait toutefois pas s’éterniser du côté des Blaugrana, lui qui est considéré comme la doublure de Claudio Bravo

Ter Stegen veut rester, mais…

En effet, comme l’explique Marca, Marc-André ter Stegen devrait bien rester la saison prochaine au Barça, mais avec aucune prolongation à la clé, lui qui aurait refusé la proposition de ses dirigeants. Son objectif serait désormais de profiter de la blessure de Claudio Bravo pour se mettre en valeur et qu’il mérite le poste de numéro un pour la saison prochaine.