Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur qui ferait le forcing pour partir...

par A.D.

Aleix Vidal commencerait déjà à trouver le temps long du côté du FC Barcelone. En manque de temps de jeu, l’Espagnol souhaiterait résilier son contrat.

Aleix Vidal n’a pas l’air d’entrer réellement dans les plans de Luis Enrique cette saison. Le Catalan n’a pas joué la moindre minute en quatre matchs officiels (championnat et Super Coupe d’Espagne). En quête de temps de jeu, l’attaquant de 27 ans pourrait trouver son bonheur ailleurs. Problème, la période des transferts estivaux est terminée et l’international espagnol ne semble pas avoir la patience d’attendre le prochain mercato, en janvier.

Vers une résiliation d’Aleix Vidal ?

Selon Marca, l’ancien Sévillan (arrivé pour 18 millions d’euros la saison dernière) mettrait actuellement la pression à son club pour résilier son bail. Libre de tout contrat, Aleix Vidal pourrait s’engager avec le club de son choix, sans attendre l’hiver prochain. En cas de départ de leur ailier, la piste menant à Darijo Srnapourrait être de plus en plus chaude pour les champions d’Espagne en titre. Pour rappel, le quotidien Mundo Deportivo annonçait jeudi que le club blaugrana chercherait à faire signer le capitaine croate. Le vétéran de 34 ans peut évoluer sur tout le couloir droit du terrain et serait sur le point de résilier, lui aussi, avec le club ukrainien du Shakhtar Donetsk.