Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce message fort envoyé par Luis Enrique à ses trois indésirables !

par An.B.

Si l’effectif du FC Barcelone contient énormément de jeunes joueurs très prometteurs, Luis Enrique ne peut pas tous les intégrer dans son effectif professionnel. Le technicien espagnol a une méthode très personnelle pour le leur faire comprendre.

Ce vendredi, Robert Fernandez, le directeur sportif du FC Barcelone confiait dans Mundo Deportivo à propos de Douglas l’arrière droit des Blaugrana « Ma préoccupation est que Douglas joue tous les dimanches. Ce qui n’est pas facile au FC Barcelone parce qu’il y a beaucoup de concurrence ». Si ces propos semblaient indiquer que Luis Enrique ne compte pas sur le brésilien la saison prochaine, de nouvelles informations confirmeraient la donne.

Douglas, Tello, et Montoya pas convoqués pour la reprise !

Alors que la reprise à l’entrainement de l’équipe A des Catalans doit s’effectuer ce mardi, Douglas comme Cristian Tello et Montoya n’ont pas été convoqués par Luis Enrique. Les trois joueurs ont été invités à reprendre le 8 août, date à laquelle Ter Stegen, Umtiti ou Digne devraient être amenés pour leur première fois à rencontrer leurs coéquipiers. Mais au contraire des deux Français et du portier allemand, ces trois indésirables du technicien catalan n’ont pas disputé de compétition internationale en fin de saison. Le message paraît clair, ils ont intérêt à trouver une porte de sortie le plus rapidement possible.