Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce nouvel appel du pied à Paulo Dybala !

par A.C.

Ariedo Braida, responsable du scouting international du FC Barcelone, a parlé de l’intérêt du club catalan pour Paulo Dybala.

Du côté de la Juventus, on semble plutôt bien digérer le départ de Paul Pogba. Le Français a apporté au club la plus grande plus value de l’histoire du football. De plus, les supporters semblent désormais totalement acquis à la cause de Paulo Dybala. En une saison, l’Argentin est devenu l’idole du peuple bianconero, qui semble persuadé que le joueur deviendra l’une des futures légendes du club.

« Dybala ? Je n’hésiterais pas une seconde »

À moins qu’un autre club ne vienne le ravir à La Vieille Dame. Comme avec Paul Pogba avec Manchester United, le club du FC Barcelone semble lorgner avec insistance sur Paulo Dybala. D’ailleurs, Ariedo Braida a encore une fois fait part de l’intérêt des Catalans pour l’attaquant de la Juventus. « Si j’en avais l’occasion, je n’hésiterais pas une seconde à emmener Paulo Dybala à Barcelone » a confié le responsable du scouting international du Barça, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Après le départ du Français vers l’Angleterre, son ancien coéquipier devrait visiblement récupérer le numéro 10 bianconero.