Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce nouvel appel du pied pour le «nouveau Neymar» !

par A.C.

Fraîchement intronisé au poste de coach à l’Inter Milan, Frank De Boer s’est exprimé sur son intérêt pour Gabriel Barbosa.

Toute l’Europe a les yeux rivés sur l‘équipe olympique du Brésil. Non, ce n’est pas Neymar qui attire toutes les attentions, mais bien ses compères de l’attaque Gabriel Jesus et Gabriel Barbosa. Les deux jeunes pépites brésiliennes sont en effet suivies par les plus grands clubs du Vieux Continent, du FC Barcelone à Chelsea, en passant par le Paris Saint-Germain.

« Gabriel Barbosa serait une bonne recrue pour l’Inter »

Gabriel Barbosa, que les médias brésiliens surnomment déjà le « nouveau Neymar », plaît beaucoup en Italie. La Juventus avait trouvé un accord avec l’entourage de l’attaquant de Santos, mais l’Inter aurait fait irruption dans ce dossier. À peine arrivé sur le banc des Nerazzurri, Frank De Boer a tenu à s’exprimer sur cette piste qui devrait alimenter les rubriques transferts dans les prochaines semaines. « Gabriel Barbosa ? Je crois qu’il est sur les tablettes des tops clubs européens. Il a un profil très intéressant » a confié le technicien néerlandais, d’après Sky Sports. « Il faudra voir si on aura la possibilité de l’avoir. Ce serait une bonne recrue pour l’Inter ».