Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un salaire astronomique offert par Al-Khelaïfi à Neymar ?

par T.M.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi rêverait de s’offrir les services de Neymar, le président du PSG serait prêt à tout pour le convaincre de venir.

L’avenir de Neymar devrait être fixé dans les prochains jours. En effet, le Brésilien serait tout proche de signer une prolongation de contrat avec le FC Barcelone. Toutefois, les plus grandes écuries européennes sont prêtes à tout pour tenter de l’arracher aux Blaugrana. Et c’est notamment le cas du PSG. Dans la capitale, on voit Neymar comme le parfait successeur de Zlatan Ibrahimovic, tant sur et dehors du terrain. Et pour cela, le PSG serait prêt à mettre la main à la poche pour réaliser l’un des plus gros coups du mercato.

Un salaire de 30M€ par saison ?

Et c’est au niveau salarial que le PSG serait prêt à proposer un pont d’or à Neymar. En effet, au micro de la Cadena Cope, Paco Gonzalez rapporte les derniers événements autour de l’avenir du Brésilien. Ainsi celui-ci aurait été proposé au Real Madrid par un intermédiaire. Cette personne qui aurait d’ailleurs confié à Florentino Pérez que Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à offrir 30 millions d’euros par saison à Neymar. Un salaire astronomique, mais sera-t-il suffisant pour le faire partir du Camp Nou.