Mercato - Barcelone : Ces trois pépites du Barça ciblées par le PSG !
La rédaction

Alors que le PSG souhaite s’offrir les plus grandes stars, le club de la Capitale compte également s’appuyer sur de jeunes joueurs. Les Champions de France regarderaient notamment vers le FC Barcelone.

À l’image d’Adrien Rabiot, le PSG souhaite s’appuyer sur ses jeunes du centre de formation pour construire son équipe dans les années à venir. Alors que la politique du club est de trouver le « nouveau messi », les dirigeants parisiens pourraient profiter des problèmes du FC Barcelone pour piller son centre de formation très réputé, La Masia.

3 PÉPITES CIBLÉES !

Suite à la sanction infligée par la FIFA après les transferts de joueurs mineurs, Barcelone pourrait perdre ses pépites. Comme l’indique Le Parisien, le PSG pourrait sauter sur cette occasion. Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du club, s’est rendu en Catalogne il y a quelques jours. Trois joueurs lui auraient tapé dans l’œil. Lee Seung Woo, 17 ans, annoncé comme le « nouveau Messi », les Français Théo Chendri, 18 ans, et Kais Ruiz, 12 ans, seraient notamment ciblés. Les parents de ce dernier se sont d’ailleurs récemment rendus à Paris pour visiter les installations du club.

LE BARÇA S’INTÉRESSE AUSSI AUX JEUNES DU PSG !

Alors que le PSG pourrait piller le centre de formation de Barcelone, le club catalan surveillerait lui aussi avec attention les jeunes Parisiens. Il y a quelques jours, l’équipe de France U17 a été sacrée championne d’Europe grâce notamment à Odsonne Édouard et Nanitamo Ikone. Deux joueurs du PSG qui auraient tapé dans l’œil des recruteurs du club catalan.

Articles liés