Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Plusieurs pistes activées pour épauler la MSN ?

par G.F.

Le FC Barcelone cherche à renforcer son secteur offensif lors de ce mercato estival. Pour cela, Luis Enrique aurait dressé une liste des attaquants qui l’intéresseraient.

Lors de ce mercato estival, le FC Barcelone aurait pour priorité de renforcer son attaque. Nolito, qui était suivi de très près, s’est engagé avec Manchester City. Luis Enrique, l’entraîneur du Barça, aurait fait une liste de ses cibles pour consolider son armada. Hormis Kevin Gameiro ou encore Alvaro Negredo, le tacticien espagnol aurait d’autres noms en tête.

De l’expérience pour renforcer la MSN ?

Pour renforcer son attaque et épauler le trio emmené par Luis Suarez, Lionel Messi et Neymar, Luis Enrique ne chercherait pas des jeunes joueurs. Il voudrait des attaquants qui ont déjà beaucoup d’expérience. Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça suivrait différents joueurs de Liga comme Lucas Pérez, auteur de 17 buts et 11 passes la saison dernière avec le Deportivo de la Corogne, Charles, qui a déjà évolué sous les ordres de Luis Enrique au Celta Vigo  ou encore Fernando Llorente de Séville. Reste à voir maintenant ce que décideront les dirigeants Blaugrana.