Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces cadors européens recalés par Ivan Rakitic !

par G.F.

Très prisé au cours de ce mercato estival, Ivan Rakitic a décidé de repousser toutes les offres et rester ainsi au Barça.

Depuis son arrivée au Barça en 2014, Ivan Rakitic s’est imposé comme un élément clé de l’entrejeu de Luis Enrique, avec comme preuve ses 18 buts en deux ans. Le milieu de terrain a su s’adapter rapidement aux exigences d’un club comme le FC Barcelone. Il est donc normal que d’autres équipes cherchent à le recruter. L’international croate aurait même reçu des offres lors de ce mercato estival pour quitter la Catalogne.

Trois clubs repoussés ?

Selon les informations révélées par Mundo Deportivo ce jeudi, Ivan Rakitic et Arturo Canales, son agent, auraient repoussé les avances de la Juventus, qui était convaincue que Paul Pogba allait partir, de Manchester United, José Mourinho cherchait à renforcer son milieu de terrain mais a finalement recruté le joueur de l'équipe turinoise, et de Chelsea. La direction du FC Barcelone se serait toujours opposée au départ de l’international croate et maintiendrait son envie de prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2019, et de lui augmenter son salaire.