Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces confidences sur l’avenir d’Ousmane Dembélé !

par L.L.

Alors qu’Ousmane Dembélé est annoncé tout proche du Borussia Dortmund, l’attaquant du Stade Rennais est particulièrement conseillé sur son avenir.

Véritable révélation cette saison en Ligue 1, Ousmane Dembélé n’en finit plus de briller. Les performances de l’attaquant du Stade Rennais ne sont pas passées inaperçues. Si le FC Barcelone ou le Bayern Munich le suivent de près, c’est bel et bien le Borussia Dortmund qui devrait s’attacher les services du joueur. Interrogé au micro de beIN SPORTS, Robert Malm, ancien joueur, a évoqué l’avenir de la pépite.

« S’il fallait partir, ce serait le bon club »

« Si Gourcuff arrive, le connaissant, c’est un joueur qu’il aimerait bien avoir. Et je pense que ce n’est pas le seul entraîneur. On n’arrive pas à garder nos meilleurs jeunes. On n’arrive pas à lutter. C’est dommage. Alors je ne sais pas ce qu’il faut revoir. On a critiqué notre formation mais ont vient piocher dans nos centres, c’est qu’on est pas si en retard que ça. On a des jeunes talents comme Dembélé qui explosent. S’il pouvait rester encore une saison pour s’étoffer un peu plus. Après il pourra partir à point. Si c’est vraiment Dortmund, c’est le bon club pour exploser. Pierre-Emerick Aubameyang s’est fait connaître sur la scène internationale grâce au Borussia. Donc s’il fallait partir, ce serait le bon club », a confié Robert Malm.