Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces dernières indications pour Paco Alcacer !

par An.B.

Alors que le FC Valence serait prêt à accepter Munir dans la transaction pour faire baisser le prix du transfert de Paco Alcacer au FC Barcelone, les Catalans auraient un tout autre plan pour parvenir à leurs fins.

Le FC Barcelone aurait donc jeté son dévolu sur Paco Alcacer en tant que doublure de Luis Suarez. La piste menant à l’international de la Roja est quelque peu surprenante, puisque son nom n’était pas ressorti de la dernière liste des joueurs ciblés (Lucas Pérez, Carlos Bacca..), pour épauler la MSN sur le front de l’attaque catalane. Si dans un premier temps le FC Valence semble vouloir la somme de 24 M€ pour son buteur vedette, les Che ne seraient pas contre l’inclusion de Munir dans la transaction. Mais les Blaugrana aimeraient leur proposer un autre pur produit de la Masia.

Vendre Samper pour baisser le prix de Paco Alcacer ?

Sport rapporte que les Catalans auraient pratiquement acté la vente de Samper au FC Valence. Mais alors que cette transaction serait totalement indépendante du transfert de Paco Alcacer, les dirigeants barcelonais essaieraient de lier les deux dossiers pour baisser le coup de l’indemnité de transfert l’attaquant et s’assurer de garder Munir. Mais le quotidien catalan annonce que l’actuelle doublure de la MSN pourrait poser quelques problèmes au club champion d’Espagne, puisqu’il commencerait à se lasser de son statut de remplaçant en Catalogne, et veut étudier toutes les offres afin choisir le meilleur projet professionnel pour la suite de sa carrière.