Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces dernières indications sur un indésirable de Luis Enrique !

par An.B.

Arrivé au FC Barcelone à l’été 2014 Douglas ne s’est jamais imposé chez les Blaugrana. Placé sur la liste des transferts malgré la volonté du joueur de rester, Robert Fernandez s’exprime sur le cas du Brésilien.

S’imposer dans l’un des plus grands clubs du monde n’est pas une mince affaire. C’est la situation que connaît Douglas au FC Barcelone. Malgré le départ de Daniel Alves, l’ancien joueur Sao Paulo ne semble pas rentrer dans les plans de Luis Enrique. Alors que le Brésilien est placé sur la liste des transferts, Robert Fernandez, le directeur sportif des Blaugrana s’exprime sur la situation du joueur de 25 ans.

« Ma préoccupation est que Douglas joue tous les dimanches »

« Dans une négociation, le club n’est pas le seul à décider. Vous devez négocier avec le club, le joueur et l’agent. Si la décision n’appartenait qu’à moi, le problème serait déjà résolu. Ma préoccupation est que Douglas joue tous les dimanches. Ce qui n’est pas facile au FC Barcelone parce qu’il y a beaucoup de concurrence », a précisé Robert Fernandez, dont les propos ont été rapportés par Mundo Deportivo.