Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces dernières précisions pour l'avenir de Neymar...

par An.B.

Alors que Neymar aurait un accord de principe avec les dirigeants du FC Barcelone pour une prolongation de contrat, Guillem Balague pense qu’un départ du brésilien n’est pas inenvisageable tant que rien n'est officiel.

Ce mercredi, Mundo Deportivo annonçait que la prolongation de Neymar au FC Barcelone était déjà actée en interne, avec un allongement de son contrat jusqu’en 2021. Guillem Balague, journaliste sur Sky Sport, confirme la tendance à une prolongation de l’attaquant brésilien, même si pour lui, un départ n’est pas impossible tant que rien n'est annoncé. 

« Neymar et Barcelone ont négocié un renouvèlement »

« Neymar et Barcelone ont négocié un renouvèlement de son contrat. Mais cela n’a pas été annoncé et n’a pas été signé. Neymar préfèrerait rester, mais doit garder des portes ouvertes pour un éventuel départ parce que Barcelone n’a pas obtenu les finances pour pouvoir garder tous les grands noms de l’équipe, à moins qu’ils apportent beaucoup de recettes, ce qui est encore possible en cette fin de saison. Mais je vais ajouter quelque chose. Je ne pense pas que tout le monde dans le camp barcelonais soit choqué sur la façon dont il mène sa vie en dehors du football, que certains blâment en partie pour sa mauvaise forme les derniers mois de la saison » a déclaré Guillem Balague sur Sky Sports.