Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces étonnantes précisions sur l’avenir de Gerard Piqué !

par T.M.

Cadre du FC Barcelone, Gerard Piqué serait en train de réfléchir à son avenir. Et le défenseur blaugrana aurait d’étonnantes envies.

Le FC Barcelone est en pleine opération prolongation ! Alors que le club catalan vient de faire signer un nouveau contrat à Neymar et Sergio Busquets, les Blaugrana devraient prochainement s’occuper de l’avenir de Suarez, Rakitic et Messi. Au sein du club catalan, Gerard Piqué aimerait lui aussi voir son contrat être prolongé par le Barça, un club où l’Espagnol souhaite terminer sa carrière et même y rester après.

Piqué, futur président du Barça ?

En effet, comme l’explique Sport, Gerard Piqué ne signera qu’un seul nouveau contrat avec le FC Barcelone. Un contrat qui devrait être son dernier en tant que professionnel. L’Espagnol pourrait donc terminer sa carrière au Barça. Mais après sa carrière de footballeur, Piqué envisagerait de devenir… président du club catalan. Toutefois, dans les règlement, il est stipulé : « Vous ne devez pas être lié à Barcelone en tant que joueur, entraineur ou employé durant les deux années avant l’élection pour devenir président ». Afin de respecter cette condition, Gerard Piqué pourrait donc viser l’élection 2027.