Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles indications qui ouvrent la porte à un départ d’Umtiti !

par An.B.

S’il y a quelques semaines Jean-Michel Aulas annonçait que Samuel Umtiti serait un joueur de l’OL la saison prochaine, la situation aurait changé. L’international français aurait même déjà choisi sa destination.

« C’est vrai que, d’un point de vue personnel, ce sont des questions que je me pose. Peut-être qu’à l’étranger, les joueurs sont beaucoup plus forts... Je ne sais pas, je ne peux pas le dire. Mais honnêtement, cette question, je me la pose, oui » , avait déclaré Samuel Umtiti alors en pleine préparation avec l’équipe de France pour l’Euro. Si les propos du leader de la défense de l’OL semblent ouvrir la porte à un départ, la tendance se confirmerait au vu des informations parues ce mercredi.

Umtiti privilégie le FC Barcelone !

Alors que Jean-Michel Aulas attendrait au moins 25 M€ pour son joueur formé à Lyon, Le Progrès révèle que West Ham et Tottenham auraient formulé des offres concrètes. Mais le quotidien rapporte également que le joueur de 22 ans privilégierait la piste menant au FC Barcelone. En interne, on commencerait même à se faire une raison concernant le départ d’Umtiti : « On va être sollicité pour lui, c’est déjà le cas… cela risque d’être compliqué de le garder », a confié un membre de la direction du club rhodanien.